~ Holy Rebellion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Holy Rebellion ~

Forum de la Guilde Holy Rebellion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le coup de geule =x

Aller en bas 
+3
arrmany
Makunouchi
.Malvina
7 participants
AuteurMessage
.Malvina
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Le coup de geule =x Empty
MessageSujet: Le coup de geule =x   Le coup de geule =x EmptyMer 20 Déc - 19:50

Voilou, bon peut être me suis-je emportée mais bon sa fait du bien!
Voici mon post sur le forum dreamy à propos du Ks aux invasions que manu a subit :

Lien direct --> http://dreamyforever.free.fr/forum/viewtopic.php?p=23071#23071




Citation :
Mais de toute façon suite aux differents entre les 2 guildes Holy et ML, c'est devenu celui qui fera le plus chier l'autre.
Donc les KS en invasion toujours sur les mêmes personnes (même pas d'excuse rien...), ben moi j'appelle sa un fait expres!

Mais comme on dit on recolte la merde que l'on seme...
- On nous chainkill au pvp, au debut on ne relevait pas, maintenant nous faisons de même puisque quand nous nous plaignions aux Guards ils nous repondent : "C'est Norules"
- On nous Ks nos MVP en invasion volontairement et personne ne dit rien et ben nous allons faire pareil alors Surprised

C'est dommage d'en arriver la, Mais si c'est autorisé et que personne ne dit rien, pk pas? Surprised sa risque juste de foutre plus de bordel qu'il n'en a deja... mais sa equilibrera la balance car toujours les même qui ce font avoir c'est lourd...

De toute façon si on met pas de regle pour calmer le jeu, je peux vous garantir que certaine personne vont leave vis à vis de l'ambiance pourrit qui reigne sur dreamy en ce moment même (l'ambiance de faire chier le monde) et les ML vous serez heureux vous aurez tout les castles, mais vous irez taper des porings et des seal à la place des Holy

Cette ambiance deja me gonfle, donc perso si je leave je ferais tout pour que la guilde dans lasquelle je suis, me suive sur un autre serveur. (deja les DOA si ils ont leave, c'est en grande partit à cause de vous)

Mon avi sur les guards maintenant :
K-rott Arrow Fausse info sur le build, je m'explique etant donné qu'il joue createur la plupart du temp, j'avais demandée avant une woe si hydra fonctionnait avec acid demo, il me dit oui... pendant tout le temp de la woe j'ai jouée avec une arme useless...
Merci de m'avoir prise pour une conne, c'est gentil de ta part en tant que guard

Salinas Arrow Bon toi a part ton flood de bas étage, ca va...
Arrow https://2img.net/r/ihimizer/img133/6023/screendreamyforever230up6.jpg
explique moi à quoi sa sert? car c'est assé souvent!

Si sa touche quelque personne sachait que moi au moin on me prend peut etre pour une conne mais je ne suis pas une hypocrite!
Sa fait du bien un petit coup de geule Smile

Maintenant c'est au Gm de decider (et non aux Guards) 😉 !


Dernière édition par .Malvina le Jeu 21 Déc - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makunouchi
bavard
Makunouchi


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : 69 PoWaAaaaa
Date d'inscription : 20/12/2006

Le coup de geule =x Empty
MessageSujet: Re: Le coup de geule =x   Le coup de geule =x EmptyJeu 21 Déc - 5:34

Salut Malvi Very Happy

Pour te dire que ton soit disant coup de gueule est très bien justifié.

Cela fais un bon moment que la moralité des gens sur dreamy s'est dégradé.

C'est pour cela d'ailleurs que mes bofs n'y jouent plus, qui étaient pourtant des anciens dreamiens je cite:
Arrow Hokuto, Hoku
Arrow Henky Yusuke, Yenkie Yu

Ce sont eux qui m'ont fais découvrir dreamy mais là... Même eux qui adoraient dreamy ne jouent plus donc Sad *Enorme soupir* Sad

Je suis venus exprè sur dreamy pour les rejoindre et vivre de palpitantes aventures avec eux Crying or Very sad
Mais cela s'est terminé bien vite Crying or Very sad

J'en profite pour dire que même si dreamy est mon tout 1er serveur, je ne vais pas tardé à leave et me tourner vers le low rate, en gros c'est un new serveur créé simplement et purement de la dégradation de dreamy, en effet certains joueurs qui ne joue plus sur dreamy sont GM voir Admin sur ce new serveur.

Une personne que tu connais Malvi en fait parti
Arrow Killua

Bref je suis très déçu de ce serveur qui pour moi est le 1er Crying or Very sad
Si un jour je leave Dreamy ce sera avc de beaucoup de regret(Raisons citées ci-dessus)


Dernière édition par Makunouchi le Jeu 21 Déc - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arrmany
De passage
arrmany


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2006

Le coup de geule =x Empty
MessageSujet: Re: Le coup de geule =x   Le coup de geule =x EmptyJeu 21 Déc - 5:35

AAAAAhh oui; j'ai toujours aimé ton coté révolutionnaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lobelya
bavard
Lobelya


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Prontera
Date d'inscription : 23/11/2006

Le coup de geule =x Empty
MessageSujet: Re: Le coup de geule =x   Le coup de geule =x EmptyJeu 21 Déc - 10:42

VIVA LA REVOLUCION ! mdr ^^
dedicasse a ma malvinou d'amour ^^
je te soutiens malvi, et je suis avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nécro
bavard
Nécro


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Le coup de geule =x Empty
MessageSujet: Re: Le coup de geule =x   Le coup de geule =x EmptyJeu 21 Déc - 12:07

bon voila comme promi a malvi j'ai posté un petit coup de gueule aussi^^.
En plus je l'ai fait dans la section ou les ml dise qu'il secasse. Et oui ils annonce leur départ^^. Mais bon l'idée etait ed nous en premier je suis sur^^.

Bref si vous voulez allez voir ^^. Rendez vous dans la section blabla=>Une nouvelle qui va faire des hereux lol.

voial sur ceux bonne continuation^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sabina Valkyrie
De passage



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 26/11/2006

Le coup de geule =x Empty
MessageSujet: Re: Le coup de geule =x   Le coup de geule =x EmptyJeu 21 Déc - 13:13

Je viens juste d'apprendre ce qui t'arrive Malvi, je trouve ca degueulasse et je te soutiens, PAS QUESTION de virer notre tite malvi alors que ya pas plus mimi que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAOU
De passage
MAOU


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2006

Le coup de geule =x Empty
MessageSujet: Re: Le coup de geule =x   Le coup de geule =x EmptyJeu 21 Déc - 13:43

je peu peut etre pas venir pour l instant mais je croi que quand les ML ont vu que les HR étaient forts sa les a enervé...avant ils pouvaient tuer les autres facilement je croi(je sais pu trop)et pour l histoire du ks ils devaient etre seuls aux invasions(ou presque seuls...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup de geule =x Empty
MessageSujet: Re: Le coup de geule =x   Le coup de geule =x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de geule =x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Holy Rebellion ~ :: Autre :: Blablatage-
Sauter vers: