~ Holy Rebellion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Holy Rebellion ~

Forum de la Guilde Holy Rebellion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!!

Aller en bas 
+6
xDragonfirex
Nécro
Yosei
Lobelya
.Malvina
Yuki
10 participants
AuteurMessage
Yuki
De passage



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2006

Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!! Empty
MessageSujet: Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!!   Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!! EmptyVen 22 Déc - 15:16

Voila je pense que sa sera mon dernier ou un de mes dernier messages sur le fofo remarque beaucoup d'entre vous doivent s'en foutre puisque vous etes tous partis dur serveur je tien quand meme a laissé a chacun d'entre vous un petit mot jcar j'ai passé de très bon moments avec vous TOUS .Je risque d'en oublier mais bon on été nombreux alors excusez moi ,je commence ma liste:

Yosei : on se connaissait pas vraiment super bien mais t'étais quand meme sympa et pendant la WOE on s'est bien marré.

Heimdall ou Manu : ba toi c'est simple tu es celui qui ma convaicu de venir
chez les HB je te dois beaucoup de choze je n'ai pas regrété mon choix par la suite mais en tout cas tu es un des seul avec qui je me suis aussi bien entendu...

To Fuku ou Tof : ba toi aussi meme si tu n'étais pas toi aussi très daccord
pour la fusion moi et quelque gars on a réussi a te convaicre et voila .Toi aussi on s'est super bien entendu pis bon comme manu tu es une de ces personnes avec qui je me suis aussi bien entendu..

Kyo ou Totooo: bon ba toi pas de probleme mon ami tu sais deja tout ou que tu ira j'irais xDD moi je me fais pas de souci a ton sujet voila

Malvi : bon alors toi je vais te dire un truc hier quand tes revenue et que ta commencé a mengueuler comme un putois sans me laisser parler eben sache que quand ta été ban je crié en guild que TU DISAIS TOUT HAUT CE QUE TOUS LES GENS PENSAIT TOUS BAS en gros je te défendait je voulais que tu revienne et des que tu revien et que je te parle aller hop tu te passe tes nerf sur moi ba ok en meme moi je te dis MEME SI TU AVAIS RAISON TU A TTRROOPP OUVERT TA GUEULE ET QUE SANS CA ON SE SERAIT PEUT ETRE PAS TOUS EPARPILLER voila mais bon je dois dire qu'on a quand meme bien rigoler ensemble et que sa me fé quand meme de la peine qu'on en arrive la .....

Kannon : bon toi aussi on s'est super bien attendu tout au long du temps ou qu'on a pasé ensemble mais voila hier ta dis un truc qui ma pas spécialement plus (mot pout mot: Yuki tes qu'un sale gamin) bon je veux bien admettre que je suis con que je suis nul que je suis un connaird mais tu voit tes reflexions se basant sur n'importe quoi tu tes les garde et puis soidisant ta 10 ans d'avance sur RO que moi donc ta 16 jai commencé RO lannée derniere donc sa veut dire que ta ommencé RO a 6 ans?? chapeau rien a dire ... voila moi j'ai essayé de parler mais toi aussi tu ma gueulé dessus et tu ma traité de sale gamin et bien oui je suis un gamin mais un gamin qui a un temps sois peu un peu plus de reflexion que toi voila sinon je trouvais que otoi aussi téais une des persones avec qui je m'entendais le mieu et je suis triste de voir la fin ....

Hakai : bon après ce que je vien de dire a kannon tu dois me hair et me detester ce que je comprendrai mais sache que toi quand tu es venu chez les HCP et que tu tes disputté avec mika je suis allé dans ta guild a TOUA et que je ne regrette pas !!Tu es super sympa c'est super cool de parler avec toi je te dois meme mes angel wing ears et encore d'autres truc on s'est bien éclatté voila ^^ ciao kai kai !!

Jokoko : A toi aussi on a pasé de bon moment ensemble(mais toi et tof vous restez sur dream donc je suis deja assez soulager ) avec tes connerie et tout le tralalla on sest jamais disputté et toi tu reste avec tof donc je suis content ^^

Yuffa : bon ba toi je tai plus trop vu en ce momment mais je tien a dire qu'on a passé de bon moment ensemble et que tu as été super sympa ^^

Makunouchi ou Makuuu: bon ba maku toi rien a dire on se connais depuis assez longtemps tes super sympa on rigole trop et puis toi aussi tu va rester sur le serveur donc rien de plus a dire ^^ makuu makuu makuu

Necrofédius : bon ba toi aussi on s'est bien entendu hein??xDD dommage que tu partes toi aussi mais bon on a quand mem passé de bon moment ensemble et ..voila xDD

Paladroitoiide : Ba écoute toi on s'est très bien entendu aussi meme si je ne suis pas tout a fais daccord avec ton idée du rebirth général mais nempeche que tes sympa toi aussi donc la aussi je trouve un peu dommage que tu partes..

Lezard : bon toi tu voit je savais pas que KIRA c'était ton sin et serieusement rien que pour ca je ne matarderé pas plus sur ton cas parce que sinon sa risque de partir en couille...

Pyroman : le boulet xDD mais non tes juste un fénéant xDD olala ta été super sympa on c'est bien moker de toua xDD (je lool)mais toi je sais pas trop ce que tu vas faire donc je ne mattarde pas plus ...

Samara : Ba fallait bien que je parle de la femme de manu quand meme bon pour le peu que nous avons parlé ce fut une discussion agréable et puis bon comme ton cher mari tes très gentille donc voila xDD

Tyler : bon ba toi aussi tu mas aider ,on a rigoler,(ta trop de perso 260!! lol)on a deconer et voila malheuresement je ne sais pas non plus ce que tu vas faire donc voilaa ...

Kaiho : ba toi ,meme si on a jamais vraiment deconé ensemble et tout ca c'est quand meme grace a toi que jai eu ma 1ere pharaho puis meme pour la 2eme pour lincident qu'il y a eu ta été patient ta pas raler et je trouve sa super cool de ta part voila je sais pas non plus ce que as lintention de faire ..

Crown : bon ba toi mdr en pvp les baston contre les ML ou les asgard xDD jaimais bien ces moment la après la WOE mais maintenant risque de plus trop y en avoir en tout cas toi aussi ta été sympa (je me répete je sais mais bon)

Drafonfire : ba toi écoute jai po grand choze a dire on a jamais vraiment deconé ni rigoler mais bon tétais pas méchant non plus après peut etre nest est ce pas le cas avec tout le monde en tout cas jai rien de plus a dire ..

Eva001,koichi,Moto cross, seigaku : ba pour vous 4 je vous adresse quand meme un truc pour vous aussi on s'est pas vraiment beaucoup parlez mais vous etiez quand meme sympa.

Sabina : bon ba toi malgré certaines dispute on a quand meme rigolé xDD(je ne reviendrai pas sur les sujets de disputes)

VOILA j'ai enfin fini mon discour jarrete de vous souler et voila c'est bientot Noel donc je tien quand meme a vous souhaiter de bonne vacanses ,un joyeux Noel et une boonne année a TOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.Malvina
Admin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/11/2006

Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!!   Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!! EmptyVen 22 Déc - 16:28

Citation :
je crié en guild que TU DISAIS TOUT HAUT CE QUE TOUS LES GENS PENSAIT TOUS BAS
MEME SI TU AVAIS RAISON TU A TTRROOPP OUVERT TA GUEULE ET QUE SANS CA ON SE SERAIT PEUT ETRE PAS TOUS EPARPILLER

Désolée de ne pas être hypocrite. Toi si tu prefere rien dire est subir, ben c'est ton probleme sa fait juste de toi un lache qui attend que les autres disent ce que tout le monde pense, comme sa en cas de pb toi t'es couvert et tu me rejette la faute... en attendant je n'ai vue aucun de tes posts sur le forum dreamy qui donne ton avi au pb alors stp avant de critiquer implique toi ou ne dit rien.

Tu t'es enervé car tu as crut que je m'en foutais de vous quand j'ai dit que je n'obligeais personne à me suivre.

Et de la tu nous a sortit ué de toute façon vs vs en foutez de moi etc...
Mais moi je ne vais pas m'accrochez au chevilles des gens pour les obliger à me suivre. Vous êtes assé grand pour savoir ce que vous voulez...
Donc yuki hier je t'ai dit que si tu voulais venir avec nous ben tu viens mais moi je supplie personne.

Tu as mal réagit et t'as geulé donc Loby t'as dit gamin! Voila sa s'arrête la.


Dernière édition par .Malvina le Ven 22 Déc - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lobelya
bavard
Lobelya


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Prontera
Date d'inscription : 23/11/2006

Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!!   Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!! EmptyVen 22 Déc - 16:38

Citation :
(mot pout mot: Yuki tes qu'un sale gamin)

puis soidisant ta 10 ans d'avance sur RO que moi donc ta 16 jai commencé RO lannée derniere donc sa veut dire que ta ommencé RO a 6 ans?? chapeau rien a dire ...

d'une part j'ai pas dit "Yuki t'es qu'un sale gamin" mais mot pour mot, comme tu dis (en general quand on dit l'expression mot pour mot, on dit exactement les paroles de la personne... m'enfin... je dirais rien pax tu n'est pas le seul a ne pas savoir utiliser le Français), j'ai dit "gamin >.<" grosse nuance => reaction de gamin

après j'ai jamais dit que j'avais 10ans d'avance sur ro oÔ ca fait que 3ans je play oÔ
chais pas d'ou tu sors ca >.<''''
peut être de quand tu as dit "ué vous vous barrez a la moindre emmerde" je t'ai repondu "on a surement eu 10 fois plus d'emmerde que toi sur ro"
mais une emmerde n'est pas egale a un an oÔ (ce s'rais cool ca me ferais des vacances >.<)

ton interpretation des parole d'autrui a tort et a travers me... blase o___o'





Pour ce qui est de tes affublations sur Malvi, tu delire totalement la.
Elle a ouvert sa gueule, ué, elle a eu le courage de le faire, ce que toi (et même moi) n'aurait jamais pu le faire.
Ensuite, elle a gueulé, et elle s'est barrée, sans obliger personne a la suivre.
Le truc que tu sais peut être pas, c'est que Hakai, Malvi et moi (et arrmany aussi mais il est moins present) on se suivra toujours sur les serv qu'on fera.
Que même si Malvi ne se serait pas fait "fake de ban" ou même qu'elle aurait pas ouvert sa gueule, si elle était partie, on aurait suivit.
C'est une question de solidarité, et surtout d'amitié.
après si tu peux pas comprendre ca...

enfin... t'as p'tet trouvé une raison de leave la guilde (bah ouais c'est gonflant le probleme avec les ML hein ? c'est plus facile de partir se cacher ^^) en te lavant les mains et sans avoir aucun remord. ahalala, c'est toujours mieux quand on rejette la faute sur les autres.
y'a des pro dans se sport... on a un medaillé d'or ici... yatta ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yosei
Admin
Yosei


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Iftel
Date d'inscription : 21/11/2006

Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!!   Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!! EmptyVen 22 Déc - 17:02

Des sorte d'adieu?
La guilde se fraguemente un peu certes, pour ma part je compte passer de tps en tps sur dreamy.

J'ai trouver que tu était pluto calme (ce qui est pas mauvais hein) et je suis content de t'avoir eut a nos coté.

Ensuite, merci de comprendre que dernierement tous le monde était un peu sur les nerfs a cause des éléments que vous connaisser.

Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nécro
bavard
Nécro


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!!   Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!! EmptySam 23 Déc - 1:31

Idem que yosei. Je te trouvai bien sympa, domage que tu soit parti car nous ont ne part qu'a moitié. tout comme yoyo et quelques autres on va repassé sur dreamy. Et comme les ml se n'est probablement pas un "semi-départ" definitif. On va passé quelques temps ailleur histoire que les tentions retombes. Bref c'est vrai qu'on a passé de bon moments tous ensemble et c'est domage qu'on se sépare un pe mais bonavec les évènemets qu'il y a eu je crois que c'est nécéssaire qu'on s'en aille un peu. J'espere que tu nous comprend. sinon ben on se reverra certainement sur dreamy. Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
De passage



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2006

Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!! Empty
MessageSujet: Yukiki   Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!! EmptySam 23 Déc - 3:38

Bon écoute malvi que ce soit bien claire si tu cherche larticle sur le fofo de dream c'est normal qu'il n'y ait rien parce que j'en avais pas besoin vu que quant tu été ban et qu'on essayé de les faire changé d'avis pour te faire revenir eba jen ai parlé avec salinas .Puis après la magnifique phrase te concernant ou je parle de ce que tu pense tu crois que je l'ai dis qu'entre nous???Ba non moi en plein milieu de monk je geulé et meme devant salinas (et je crois d'ailleur que jai eu de la chance de pas etre ban moi aussi) mais bon encore une fois je me cache derriere les autres pour rien me prendre dans la gueule...

Et toi Lob écoute la tu vois ce que tu dis sa revien au meme xD (reaction de gamin sa sous ententd que j'en suis un ,donc sa reviens au meme),pour les 10 de Ro tu a dis que tu avait ce nombre d'années de plus sur Ro mais bon on va dire que c'est moi qui ait rien capté.Alors après pour le courage de malvi sache que je n'ai jamais dis qu'elle avait tord et je continu a dire que sa colere est tout a fais justifier mais il faut pas non plus aller jusqu'au point de les traiter de con et etc..Puis ton discour sur la solidarité et tout je suis d'accord par rapport a malvi mais maintenant TOUTE la guild est partie c'est ca que je veux dire mais bon encore une fois je comprend rien....Après tu me parle de me cacher et que c'est dailleur pour ca que jai quitté la guild alors jétais explosé quand jai vu sa tu sais vous vous quittez le serveur pour exactement la meme choze et tu me fait la morale!!!!mais ptdr!! et pis si tu te souviens bien la guild je l'ai quitté juste au moment ou tu ma traité de gamin ( a non excuse ta dit "reaction de gamin" c'est pas pareil)et parce que tout le monde quitte le serveur !Tu ve que je fasse koi ,que je reste dans un guild fantome?Que je boycote tout seul ou que je WOE tout seul??ba non hier on été 3 de conecter dans la guild c'est juste pour te montrer comme c'est super amusant de rester dans cette guild ou tout le monde est parti et donc moi je n'ai rien contre le fait que vous reveniez de temps en temps mais je peux pas rester dans cette guild voila.....

JOYEUX NOEL A TOUS,BONNES VACANSES ,BONNE ANNEE !!!!Et puis meme si je suis triste que vous partiez bonne continuation sur votre nouveau serveur..
Revenir en haut Aller en bas
xDragonfirex
bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2006

Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!!   Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!! EmptySam 23 Déc - 4:44

Euuuu, c'est finit les Holy Rebellion ? o0

Sinon Yuki, tu comptes faire quoi ?

Bref, je lirais les réponses si il y en a jeudi prochain, car je pars en vac.
Bonnes fêtes tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lobelya
bavard
Lobelya


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Prontera
Date d'inscription : 23/11/2006

Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!!   Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!! EmptySam 23 Déc - 16:07

- j'ai jamais dit que j'avais 10ans de ro de plus que vous. Chais pas si c'est que tu comprend rien ou que tu as un deformateur de paroles integré dans le cerveau >.< m'enfin reste dans ton trip si ca peut te faire plaisir >>
- gamin / reaction de gamin, tant pis si ca te blesse, mais a 15ans, oui on est un gamin >.< (a 16aussi, oui, et alors ? on est tous passé par la oÔ) faut arreter le "je suis vexé, tu as dit quelque chose tellement vrai que j'en suis tout époustouflé !" >.<
- après, comme nécro, j'ai pas leave dreamy. je fait une pause, le temps que ca se calme et tout et pis je ferais surement mon come back xD (sauf si mon pc tombe a la mer. ce qui est très peu probable oÔ)

fin bon bref...
sur ce o___o

afro
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
De passage
Kyo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2006

Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!! Empty
MessageSujet: yop   Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!! EmptySam 23 Déc - 16:36

dsl de favoriser yuki mai je sui dac avec lui la guild pour linstan est morte et on peu po le nier certe vou reviendrer mai pour linstan on vou voi pas linterer dune guild c detre tous enssemble maintenan ya personne a par heim kaioh et vou aver de la chance de les avoir meme oi xD mai bon en vous atandan on a fai une guild ou heim et kaioh veule po venir donc vila et moi je fai po ca par ca car je fai pas mai adieu et surtou pcq g rien a vou reprocher pcq je vou adore tous certe ya u des coup de geul mai si on sarrete a des chose comme ca ou va le monde donc on vou atan mai tarder pas tro

sur ceux joyeu noel bonne fete BOUCOU DARGEN (moi jen est po xD) et si vou vouler nou donner le nom du serveur kon vou fasse un ti coucou de ten en ten vila aller tchou je vou adore tous et si kelkun peu me preter des dopy pdt ke vou ete po la ^^ lol +++
Revenir en haut Aller en bas
Jokoko
De passage
Jokoko


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Independenza Picardia
Date d'inscription : 26/11/2006

Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!!   Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!! EmptyDim 24 Déc - 3:07

Ils sont sur Karmaro (une femme ! like you ! xD)
> http://www.karmaro.com/ <
Revenir en haut Aller en bas
Makunouchi
bavard
Makunouchi


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : 69 PoWaAaaaa
Date d'inscription : 20/12/2006

Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!!   Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!! EmptyDim 24 Déc - 4:22

Bon et bien à mon tour de vous à quel point on se fais chier sans vous:

Kyo a fait une autre guilde mais nous conservons une partie des titre qu'on possédait en tant que Holy cad *Crazy Brigade* => *Crazy Sin*, *Crazy Snip* etc

Enfin pour dire que même si presque tous les Holy ne sont plus là,
NOUS ON RESTE HOLY AVANT TOUT

Vous nous manquez à tous, en espérant que l'on puissent reformer notre formidable guilde qui était en pleine extension, car oui nootre pouvoir augmentait de jour en jour, en comme vous le savez:

Arrow Makunouchi a toujours soif de pouvoir Laughing

Allez Je vous dis a+ les Holy, revenez nous vite. Crying or Very sad

Et Zoyeux Noweeeeeeel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nécro
bavard
Nécro


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!!   Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!! EmptyDim 24 Déc - 5:33

Merci beaucoup a vous Kyo et maku de vos messages de soutien, sa nous encourage beaucoup a revenir meme si comme je l'ai dit on ne par pas vraiment. En tout cas pour l'instant avec les fetes moi je peux pas trop me co vu que je suis chez mes parents mais je vous promet un retour a la rentré. c'est une bonne idée d'avoir fait une guilde ou ce qui sont rester peuvent se réunir. Ce que je peux vous dire c'est que vous etes géniaux aussi et ne changez pas^^. Kyo c'est claire kon s'éclatai bien a woe a l'entre ^^ et maku le pouvoir avant tout^^.


Bonne continuation avous et a bientot.

Passé de bonne fête tut le monde ++
Revenir en haut Aller en bas
Lobelya
bavard
Lobelya


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Prontera
Date d'inscription : 23/11/2006

Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!!   Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!! EmptyDim 24 Déc - 10:10

joyeux noel et que le papa noel vous apporte plein de cadeaux xD mdr
et pis bah a la prouchaine alors o___o a très bientôt j'espere x)
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
De passage



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2006

Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!!   Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!! EmptyLun 25 Déc - 3:10

Citation :
Lezard : bon toi tu voit je savais pas que KIRA c'était ton sin et serieusement rien que pour ca je ne matarderé pas plus sur ton cas parce que sinon sa risque de partir en couille...

Je te l'ai déjà dis , c'est pas moi Kira >< , c'est un pote , qui a un bon stuff et il est 260 , donc, je l'use assez souvent stoo ><

Bref, maintenant, la guilde est morte ou pas ? je vois que tout le monde part de tout les sens et bref , j'ai pas vu de post qui parle de sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!! Empty
MessageSujet: Re: Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!!   Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao tout le monde !!Les Holy Rebellion c'est terminé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT 3 [POUR TOUT LEVEL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Holy Rebellion ~ :: ~ Dreamy ~ :: Présentation-
Sauter vers: