~ Holy Rebellion ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Holy Rebellion ~

Forum de la Guilde Holy Rebellion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Assassin Cross] Lobelya, Reine des Ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lobelya
bavard
Lobelya


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Prontera
Date d'inscription : 23/11/2006

[Assassin Cross] Lobelya, Reine des Ombres Empty
MessageSujet: [Assassin Cross] Lobelya, Reine des Ombres   [Assassin Cross] Lobelya, Reine des Ombres EmptyDim 31 Déc - 6:43

Je fus abandonnée a la naissance dans le desert de Morroc par mes parents, car je portais une terrible malediction : je n'avais pas de coeur... Je survecu en me nourrissant d'oeufs de Peco-Peco et de viande Baby Desert Wolf sans croiser rien ni personne.
Ne repondant qu'a mon instinct sauvage, je ne connaissais pas les notions d'Humanité et d'humain.

Je fut recueillie a l'âge de 6ans par la Guilde des Assassins. Un de leur maître caché dans l'ombre m'avait vu un jour egorgeant un marchand qui passait par la et qui me voyant tourner autours de son chargement m'avait repoussée violemment.
J'appris la bas a contrôler ma force et ma haine ; ne pas égorger ou évicerer ceux qui m'approchaient de trop près et me fesaient du tort et tout ces notions basique de la cohabitation entre humain. Mais j'appris surtout ce qu'était un homme.
On m'y enseigna le maniement des katar, l'art de la dissimulation et les secrets de l'ombre. La discretion que j'avais acquise pendant toute ces années livrée à moi même dans le climat aride du desert me firent exeller dans la maîtrise des tenebre et des avantage qu'elle peut nous offrir. Ce qui me vallut le surnom de la "Reine des Ombres".

Lorsque j'eut atteint l'âge de partir parcourir les chemins mysterieux de Midgard, pays du rêve et de la fantaisie, mon maitre m'offrit un magnifique habit d'assassin cross fait de soie violette. Je me remémorai alors ce que j'avais appris quelques année plus tôt : le violet symbolisait la force et la perseverance, mais aussi la delicatesse. Tout ces signes montraient que j'étais voué a une belle carriere d'Assassin Cross. Je fus prise d'une determination folle : je ne voulais pas decevoir mon maître qui croyait tant en moi.

Je parti donc a 16ans de cette demeure dans laquelle j'avais vecu alors 10ans. Mais je pris mon chemin sans me retourner. Je voyageais dans de nombreuse villes, mais je recut toujours le même accueil. Les habitant en me voyant me repoussaient et ne m'accordaient aucun regard. Je repris donc le même rythme de vie qu'il y a quelques années. Vivant dans les pleine et me nourrissant des mobs que je tuais pour affiner mes performances.
Mais un jour, alors que je me battais avec un seal qui me donnait du fil a retordre j'aperçus non loin de moi une gypsy qui dançait et un bard qui jouait une musique qui regnerais la vie de cobattant epuisés. Quand j'eu fini avec mon mob, je me retournais, en sueur, et les fixais, étudiant ces personne. Je n'avais encore jamais vu de bard et de gypsy. Cette derniere me sourrit et m'invita a venir m'assoir aussi autours d'eux me reposer. Je declina l'offre et m'en fut sur la petite île avoisinant la plage.
Je la revis quelques jours plus tard dans la Capitale de Midgard. Elle me héla et me demanda pourquoi je l'avais ignorée. Sentant tout les regard des habitants posés sur moi... Je ne sais pas trop quel effet cela eu, mais j'engagea la conversation avec elle dans un endroit un peu plus tranquille. Elle s'appelais Malvina et m'appris que le jeune homme qui était avec elle s'appellais Maou et était son mari. Elle avait le même âge que moi, ce qui me detendis un peu.
A partir de ce moment je la revis souvent, avec Maou. Ils m'invitèrent dans leur secte où je rencontrai des gens geniaux : Hakaï ; Arrmany, Tazoune [et Hinata (bon on passe hein ? ;P)]
Ils m'apprirent toute les choses elementaires de la vie et plus encore xP
Les longs moments passés a gagner de la force dans des fields et donjon eloignés, a invoquer des démon au moyen de branches mysterieuse, me raprochèrent inexorablement de Hakai, un adorable Champion qui avait su attirer mon regard sur lui dès le 1er jour. Notre mariage fut magnifique et certainement l'un des plus beau jour de ma vie <3
Et notre vie continua paisiblement a glander sous le soleil doux de Monk Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Jokoko
De passage
Jokoko


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Independenza Picardia
Date d'inscription : 26/11/2006

[Assassin Cross] Lobelya, Reine des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [Assassin Cross] Lobelya, Reine des Ombres   [Assassin Cross] Lobelya, Reine des Ombres EmptyLun 1 Jan - 17:29

Sad j'suis vexé j'apparais meme pas dedans !
..
..
..
Lol enfin ton histoire n'est pas mal, j'l'avais d'ja lu sur le fofo de MC,
mais juste un truc, il s'etait passé quoi avec la HWizz Hinata ?

Faudrait que j'me fasse mon histoire, mais bon si j'veux que ca depasse les 5 lignes bah va me falloir du temps !! xD

Bon sur ce, je vous souhaite une bonne année et à vendredi prochain normalment ! ^^
(4 jours chez mes grands parents -_- ... ca dvrait me laisser le temps d'ecrire une bonne grande histoire ca ! xD et aussi de me surentrainer à MK (Loby fait marcher ton wifi ! ) )
Revenir en haut Aller en bas
Lobelya
bavard
Lobelya


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Prontera
Date d'inscription : 23/11/2006

[Assassin Cross] Lobelya, Reine des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [Assassin Cross] Lobelya, Reine des Ombres   [Assassin Cross] Lobelya, Reine des Ombres EmptyLun 1 Jan - 20:07

bah tu remarquera que l'histoire s'arrête a mon mariage avec Hakai ^^ donc ya bcp de monde qui manque =P
je voulais faire jusqu'a Holy mais me suis rendue compte que c'était avec ma pripri x)
et comme j'ai pas encore écrit l'histoire de ma pripri =x

baaaah hinata ! disons qu'un jour malvi a recu un mail "d'elle" et le nom de l'envoyeur était "Greg" j'crois ou un truc dans le genre, et... bah on la plus jamais revu"e"
"elle" était cencé"e" partir 2 semaine en vacances, et pis, pouf, jamais reparu"e"

bah ué bah le wifi s'mal barré Jok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Assassin Cross] Lobelya, Reine des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [Assassin Cross] Lobelya, Reine des Ombres   [Assassin Cross] Lobelya, Reine des Ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assassin Cross] Lobelya, Reine des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Holy Rebellion ~ :: Autre :: Role play-
Sauter vers: